Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Archives
21 septembre 2006

Quand la pomme trahit l'agrume...

Salut les gens, et surtout un coucou à ceux qui doivent se demander si je ne me suis pas faite passer à la centrifugeuse, vu mon silence ^^

Je rassure tout le monde, je suis bien vivante !!! Par contre, je suis furax...
La raison est simple, mon ordi portable est inutilisable (fichu aussi par la même occasion...), et ce, depuis dimanche soir...

L'alimentation a l'air d'avoir un peu fondue, un truc est resté coincé dedans... Bref, je ne peux plus recharger la machine...

Et dire que dans 7 mois, j'allais en acheter un nouveau avec le super OS Leopard de la mort-qui-tue (copyright Titeuf ^^) et la méga RAM à 2 Go...
Ben, là, c'est râté...

Budget et urgence oblige, je dois me rabattre sur l'occasion... Premier essai, malheureusement foiré... Là, je cours un autre lièvre, j'espère que celui-là, je vais le choper...
J'aurai bien aimer avoir mon neuf de mes rêves, mais ma priorité reste tout simplement d'avoir un ordi à moi...

En attendant, je squatte la babasse du père, d'où je vous écris actuellement... En espérant avoir vite une pomme de rechange...

A la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou iri ^^ <br /> Bah j'avais mis un commentaire mais il est plus là... O.ô bizarre..<br /> Juste dire que j'ai denouveau accès aux ordis et que j'attends avec impatience la suite des rocambolesques aventures d'un petit agrume perdue dans le monde moderne ^.^ hihi<br /> en gros j'espère te voir bientôt denouveau toute présente ^^
E
j'espère bientôt de retour notre Iri ^^
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Publicité
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Publicité