Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Archives
10 septembre 2006

Le temps, c'est du boulot ^^

Me revoici un peu ^^ Je m'accorde une petite pause au milieu de mon labeur ^^

En effet, je continue la réalisation du site de mon entreprise de stage ^^ Lundi matin, je présenterai mon travail (hors catalogue des produits ^^°), si c'est ok, je me lancerai dans la version anglaise ^^

Le plus gros morceau complexe reste donc le catalogue de la boîte, mais j'ai quelques espoirs concernant l'organisation de la page ^^
Faut dire que, des fois, je me réveille la nuit, avec une idée géniale en tête ^^°

Enfin, la semaine prochaine, je vais aussi m'occuper de préparer un guide des procédures informatiques pour la secrétaire qui remplacera Monique, ma chef adorée, laquelle va partir en Colombie pour récupérer les petits bouts de choux qu'elle a adoptés avec son mari ^^
Inutile de vous dire que j'ai hâte de faire la connaissance des petits, prénommés Juan Pablo et Maria Fernanda ^^

A part ça, je suis à nouveau un peu fatiguée, pourtant, je n'ai pas perdu du poids ^^° Je pense mettre ça sur le compte du redoux, enfin plutôt du rechaud ^^
Toutefois, il se peut que mon stage et mon regain d'activité (changage d'essui-glace et autres petits travaux ^^°) suffisent à me fatiguer (ben oui, dehors, j'ai 21 ans, mais dedans mes composants sont bien plus vieux ^^).

A bien y réfléchir, dire et faire des conneries, c'est tout un art et aussi tout un métier, je devrais être payée pour ça ^^

Bon, en parlant de conneries, faudrait peut-être que j'arrête de délirer sur ce blog, mon site va pas se faire tout seul...

A bientôt ^_-

Publicité
Commentaires
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Publicité
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Publicité