Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Archives
13 août 2006

C'est (encore ^^°) moi !!!

Salut les gens, me revoilà ^^° Après une grosse facherie avec msn, dont les espaces-perso sont devenus impossible à utiliser -_- et désormais sponsorisés par l'ennemi juré du maceux moyen, j'ai dû changer de blog, à nouveau ^^

Bon, me revoici chez Canalblog ^^ Cette fois, je ne serai pas dans les annuaires, m'évitant certaines visites pas très appréciées...
Pour ce qui est du style, je suis revenue à la bonne vieille ambiance cactus ^^
A noter que ce blog ouvre 2 ans jour pour jour après le premier, sauf que l'on est dimanche, et non vendredi ^^

Enfin, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne ballade sur ce blog ^^°

Publicité
Commentaires
D
Ma chère Irina, tu écris : "Sinon, lundi, je commence mon stage ^^ A moi les petites joies des bureaux et des boîtes à bonbons et autres gâteaux qui y sont dissimulés ^^"<br /> Je pouffe, dans les bureaux on ne cache pas de bonbons, mais de l'alcool, et on n'a n'en a parfois boen besoin...<br /> Comme dit l'autre, on dit que tous les fonctionnaires sont dépressifs et alcooliques, cela est faux, certains ne sont pas dépressifs.<br /> Au revoir mon orange.<br /> N'oublie pas que le 22 sort le tome 11 de Clamp Anthology consacré à Tsubasa, et le tome 11 de Tsubasa.<br /> A plus.
S
mon identité est secrete ^^ toujours et encore ^^
T
Salut Sat ^^<br /> <br /> Ta remarque est fort pertinente. Après vérification, l'oiseau bizarre qui revient environ tous les 1 000 ou 10 000 ans, c'est le Phénix, le phoenix, c'est une plante ^^<br /> <br /> A une prochaine fois cher ami, et merci à Pépite pour son petit mot (Finf était obligé lui ^^)
R
encore......<br /> phoenix ou phenix ??<br /> encore......<br /> On aurait dû le noyer ce moineau !!!!<br /> Encore......<br /> On dirait un poeme ^^°
P
Re coucou ma chtite orange préférée !!!! Re nouveau blog !!! C'est trop cool ça !!!!!!!!
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Publicité
^^ Les mille et une élucubrations d'un agrume ^^
Publicité